Attention : cet évènement se produit au PARC D’ENCHEMONT et non pas au Centre Culturel !


vendredi 21 juin 2019 à 19h00
Auditorium
animation familiale | Concert

Fête de la musique avec Jim Murple Memorial, Opus 2 Brass Band et Autothune

Gratuit et ouvert à tous dans la limite des places disponibles

Attention : cet évènement se produit au PARC D’ENCHEMONT et non pas au Centre Culturel !

FÊTE DE LA MUSIQUE au Parc d’Enchemont

Avec JIM MURPLE MEMORIAL, AUTOTHUNE et OPUS 2 BRASS BAND

Pour cette deuxième édition de la Fête de la Musique dans le cadre verdoyant du Parc d’Enchemont, nous avons le plaisir de vous proposer trois groupes officiant dans des registres très différents mais tous les trois propices à la danse et à la bonne humeur.

Tout d’abord OPUS 2 BRASS BAND, ensemble de cuivres de la métropole s’inscrivant dans la tradition des fanfares de la Nouvelle-Orleans, entre jazz et funk, mélodie et groove.

Puis nous aurons le plaisir d’accueillir JIM MURPLE MEMORIAL, légendaire formation française qui, depuis plus de deux décennies, sillonne salles et festivals pour propager le charme irrésistible de sa musique, élégante, joyeuse et sensuelle, inspirée par la Jamaïque et les Etats du Sud américain, entre rhythm & blues, ska, rocksteady, calypso et chanson.

Enfin, changement d’ambiance pour la fin de soirée, où vous pourrez découvrir les joyeux zinzins du groupe AUTOTHUNE et leur projet aussi festif que potache consistant à opérer les croisements stylistiques les plus improbables (Dave et Nirvana, Johnny et la Bande à Basile, ACDC et C. Jérôme,…) dans une ambiance de championnat du monde de farandole.  Puristes et tristes-sires s’abstenir !