(COMPLET!) The Electric Soft Parade + The Last Detail
Vous êtes domicilié(e) à Lesquin ? Dans ce cas, faites-vous établir sans tarder votre carte « Lesquin Culture ».
Cette carte, nominative (non-cessible) et valable pour une durée d’un an (de date à date) ne coûte que 2 euros et vous permet de bénéficier d’un tarif préférentiel sur l’ensemble des spectacles produits par la Ville de Lesquin au Centre Culturel. Elle est amortie dès votre premier achat de billet !
Pour vous la procurer, présentez-vous à l’accueil du Centre muni d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et d’une pièce d’identité. Votre carte vous sera délivrée immédiatement.
Cette carte permet l’achat d’une (et une seule) place à tarif réduit.
Elle vous permet aussi d’acheter vos billets à tarif réduit en ligne, sur le signe de notre partenaire Weezevent.
Pensez à acheter une carte par membre de votre famille susceptible d’assister à nos spectacles.
CE CONCERT EST DESORMAIS COMPLET !
En quatre albums (publiés entre 2001 et 2013), le groupe The Electric Soft Parade s’est affirmé comme l’une des valeurs sûres de la pop anglosaxonne indépendante, jamais à court de mélodies accrocheuses et toujours sur le fil entre l’aplomb du tube radio et la délicatesse du disque de chevet. Fondé par deux frangins multi-instrumentistes (Alex et Thomas White) basés dans la charmante cité balnéaire de Brighton, le groupe n’avait pas donné de ses nouvelles depuis près de 6 ans. On fête son retour aussi réjouissant qu’inattendu à l’occasion d’un concert intimiste dans notre auditorium.
Quand l’un des rares prodiges français de la pop anglosaxonne (Mehdi Zannad, tête pensante de Fugu) s’associe à l’un des secrets les mieux gardés de la pop américaine (Erin Moran, alias A Girl Called Eddy), ça donne The Last Detail, hydre bicéphale coupable de l’un des meilleurs disques de 2018 dans la catégorie « rétro-pop ». Elégantes, sensuelles, sophistiquées mais limpides, les chansons du duo constitueront une entrée en matière idéale à cette soirée-évènement.