Reporté ! The Brighton Beach Boys jouent « Abbey Road » + les hits de l’année 1969
Pour pouvoir bénéficier du tarif réduit sur ce spectacle, vous devez être domicilié(e) à Lesquin et vous faire établir une carte « Lesquin Culture ». Pour ce faire, présentez-vous à l’accueil du Centre Culturel muni d’une attestation de domicile de moins de trois mois. Chaque carte coûte 2€.
Elle est nominative et valable pour une durée d’un an (de date à date). La carte est dotée d’un numéro et permet l’achat d’un (et un seul) billet à tarif réduit par spectacle. Ces billets à tarif réduit peuvent être achetés à l’accueil du Centre ou en ligne sur le site de notre partenaire billetterie Weezevent.
En raison du contexte sanitaire exceptionnel dans lequel nous nous trouvons actuellement, nous sommes contraints d’annuler ce spectacle. Il sera, fort heureusement, reprogrammé SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2020 à 20h. Si vous aviez acheté des billets pour ce concert, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à centreculturel@ville-lesquin.fr en nous indiquant si vous préférez :
1/ échanger vos billets contre des tickets pour la représentation du 19/09
2/ vous faire rembourser vos billets (dans ce cas, il faut impérativement joindre au mail vos nom, prénom, adresse postale, nombre de billets achetés et leur numéro ainsi que votre Relevé d’Identité Bancaire.
Attention ! : Pour des raisons purement techniques et administratives, en l’absence de l’une ou l’autre de ces données, nous serons dans l’incapacité de lancer la procédure de remboursement)
3/ (comme vous avez été nombreux à spontanément nous le proposer) renoncer au remboursement et faire don de cette somme en soutien aux structures culturelles impactées par la crise du Covid-19.
Dans tous les cas, excusez-nous pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Ils étaient venus à Lesquin il y a un peu plus d’un an pour interpréter l’intégralité du légendaire album blanc des Beatles et avaient ravi les curieux autant que les experts. À la demande générale, Les Brighton Beach Boys (un groupe de 9 musiciens anglais obsédés par la pop des années 60) reviennent avec un programme célébrant les 50 ans de la parution de l’album suivant dans la discographie des « Quatre garçons dans le vent », « Abbey Road », qu’ils joueront en direct dans sa totalité, d’une façon à la fois humble, scrupuleuse et enthousiaste, soucieux de coller à la richesse des arrangements du disque mais sans jamais tomber dans le numéro d’imitation. Ils consacreront la deuxième partie de soirée à des reprises de tubes pop emblématiques de l’année 1969.