11h11 avec FRANCK MONNET [en remplacement de François Puyalto]
Presque tous les samedis, la Ville de Lesquin vous propose un petit rendez-vous familial et gratuit à 11h11, dans l’auditorium de son Centre Culturel, afin de vous faire découvrir des artistes talentueux dans des registres esthétiques variés. Ces « showcases », d’une durée approximative de 50 minutes, sont conçus pour piquer votre curiosité, faciliter la proximité entre publics et artistes mais aussi tisser du lien entre nos usagers.
Pas de réservation possible sur les 11h11 : si vous voulez être certain.e.s de trouver une place assise, prière de vous présenter au Centre vers 10h50…
Une mauvaise et une bonne nouvelle :
Nous ne pourrons malheureusement pas accueillir François Puyalto ce samedi 3 mai comme initialement prévu, un cas de force majeure compromettant sa venue. Nous espérons pouvoir reprogrammer un concert avec lui la saison prochaine.
Fort heureusement, le non-moins-excellent Franck Monnet, que nous accueillons vendredi soir pour un concert avec son ami JP Nataf, nous fera le plaisir de remplacer François Puyalto au pied levé pour un « rebond » samedi matin. Du rab pour les fans venus la veille et une occasion miraculeuse de venir l’écouter et/ou le découvrir pour tous les autres !
« Il est né au Mans à la fin des années 60 » mais Franck Monnet vit depuis quelques années en Nouvelle-Zélande, ce qui rend ses venues dans l’Hexagone aussi rares que précieuses. Ses chansons tendres, sa voix chaleureuse et ses mélodies enjôleuses charrient une « nostalgie du présent » à laquelle il est difficile de résister.