Annulé ! Le Sacre du Tympan + Lesquin Video Club
Pour pouvoir bénéficier du tarif réduit sur ce spectacle, vous devez être domicilié(e) à Lesquin et vous faire établir une carte « Lesquin Culture ». Pour ce faire, présentez-vous à l’accueil du Centre Culturel muni d’une attestation de domicile de moins de trois mois. Chaque carte coûte 2€.
Elle est nominative et valable pour une durée d’un an (de date à date). La carte est dotée d’un numéro et permet l’achat d’un (et un seul) billet à tarif réduit par spectacle. Ces billets à tarif réduit peuvent être achetés à l’accueil du Centre ou en ligne sur le site de notre partenaire billetterie Weezevent.
En raison du contexte sanitaire exceptionnel dans lequel nous nous trouvons actuellement, nous sommes contraints d’annuler le spectacle initialement programmé le 10 avril.
Si vous aviez acheté des billets pour ce concert, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à centreculturel@ville-lesquin.fr en nous indiquant si vous préférez :
1/ vous faire rembourser vos billets (dans ce cas, il faut impérativement joindre au mail vos nom, prénom, adresse postale, nombre de billets achetés et leur numéro ainsi que votre Relevé d’Identité Bancaire.
Attention ! : Pour des raisons purement techniques et administratives, en l’absence de l’une ou l’autre de ces données, nous serons dans l’incapacité de lancer la procédure de remboursement)
2/ (comme vous avez été nombreux à spontanément nous le proposer) renoncer au remboursement et faire don de cette somme en soutien aux structures culturelles impactées par la crise du Covid-19.
Dans tous les cas, excusez-nous pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
LE SACRE DU TYMPAN + LESQUIN VIDEO CLUB
Le Sacre du Tympan, c’est un banquet hédoniste dans lequel musique populaire et musique savante fricotent sans tabou. Imaginé en 1998 par le bassiste Fred Pallem sur les bancs du CNSM, cet orchestre sérieusement foufou s’est amusé à passer à « sa » moulinette une foule d’esprits frappeurs et frappants : la folk intimiste de Neil Young, la soul brûlante de la Blaxploitation, l’œuvre électro-pop de François de Roubaix ou encore les B.O. des « cartoons » cultes. Le Sacre du Tympan présente son nouvel album : L’Odyssée. Ses compositions sont servies par une nouvelle formation : à la section rythmique et aux cuivres s’ajoute pour la première fois un quatuor à cordes. Au programme de cette odyssée inédite : une synthèse entre musique de films et musique contemporaine, mêlées à l’énergie du rock et du funk.
En première partie de soirée, une sélection de quelques compositions mythiques extraites de bandes originales de films célèbres, interprétées par l’atelier de pratique collective « jazz » de l’École des Arts de Lesquin, sous la direction de Pierre Lang et avec le concours précieux de membres de l’excellent groupe nordiste « Nouveaux Climats »…
François de Roubaix, Lalo Schifrin, Francis Lai, John Barry, Ennio Morricone, Calibro 35