Lesquin Centre Culturel de Lesquin

Cette semaine dans votre Centre Culturel préféré

Ce vendredi soir, rendez-vous dans l’auditorium pour un concert « découverte » avec deux enthousiasmantes formations electro-pop.

Si vous aimez la musique des Anglais de Metronomy, vous devriez succomber aux charmes de leurs cousins nordistes de GYM et leur formule gagnante : voix veloutée + mélodies entêtantes + rythmes discoïdes = plaisir garanti.

Le parisien Ricky Hollywood, quant à lui, devrait ravir les amateurs de pop décalée, synthétique et lunaire. Ses ritournelles électroniques marient mélodies nostalgiques, textes pince-sans-rire et chaloupements funky. Savoureux mélange.

Il restera quelques places le soir-même mais vous pouvez évidemment les pré-acheter d’ici-là à l’accueil du Centre. Elles coûtent 5€ au tarif plein et 3€ pour les détenteurs de la carte « Lesquin Culture ». A ce prix-là, vous en conviendrez, il serait dommage de se priver d’une bonne surprise.


vendredi 16 février 2018 20h00

Ricky Hollywood + GYM

ConcertAuditorium

Le lendemain, comme chaque samedi matin (ou presque) à 11h11, on vous invite à venir partager avec nous une petite tranche de culture familiale et gratuite.

Cette semaine, ce sont les trois Lillois de Vertigo que nous vous proposons de découvrir. Leur pop biscornue teintée de new-wave dégage une saveur unique et pas évidente à décrire. Le plus simple, c’est que vous veniez vous faire une idée par vous-même !


samedi 17 février 2018 de 11h11 à 12h00

Vertigo

samedis matinsAuditorium

Centre Culturel de Lesquin ©2020