Un dimanche après-midi familial sous le signe du rock n’roll !

Rendez-vous sur le Parvis des Arts (devant le Centre Culturel) à 15h précises pour le début des festivité, puis à partir de 15h35 à l’intérieur du Centre pour les concerts et animations). L’évènement est GRATUIT et ouvert à tous !

Après vous avoir fait festoyer sur des airs brésiliens (2016), vibrer au son des cornemuses (2017) et danser sur des rythmes latinos (2018), la Ville de Lesquin vous invite cette année pour un voyage dans les USA de la fin des années 50, en plein avènement de la culture rock n’roll, l’époque des peignes glissés dans la poche arrière des blue jeans et des coupes de cheveux lissées à la gomina, celle des jukeboxes et des premières guitares électriques…

Ce dimanche après-midi familial, musical et dansant, vous plongera dans l’atmosphère des « Happy Days » de l’après-guerre, célébrés par la série du même nom.

Au programme cette année :

– de la musique live avec les HOODOO TONES  et les SPUNYBOYS

– de la danse (démo et initiation) avec MARTY & MISS DEE

et aussi le VINCENNES ROCK CLUB (rock acrobatique)

L’animation de la fête sera assurée par JOHNNY & WALLACE et leur SOUND TRUCK.

mais aussi des jeux et des surprises (tatouages, badges, maquillages, hula hoop, flipper, baby-foot, fifties recording box,…), une buvette et de la petite restauration.

Rendez-vous sur le Parvis des Arts (devant le Centre Culturel) à 15h précises pour le début des festivité, puis à partir de 15h35 à l’intérieur du Centre pour les concerts et animations). L’évènement est GRATUIT.